• scissors
    juin 9th, 2007adminNon classé

    Et oui c’est pas une blague! Paris Hilton retourne en prison. C’est un verdict sans appel. Le juge a tenu à rappeler que lors de son premier verdict, il avait bien précisé qu’elle ne pourrait pas purger sa peine à domicile, munie d’un bracelet électronique.

    Elle a été immédiatement conduite dans un centre de soins de l’administration pénitentiaires pour y effectuer une batterie d’examens médicaux et psychiatriques. Les résultats de ces examens permettront de déterminer le lieu de détention de Paris Hilton.

    A la lecture du verdict, , en pleurs, a crié « Ce n’est pas juste ! », puis se tournant vers sa mère : « Maman !, Maman ! »

  • scissors
    juin 4th, 2007adminNon classé

    Paris Hilton a passé sa première nuit derrière les barreaux, quelques heures seulement après avoir fait une apparition remarquée au gala des MTV Movie Awards. La célèbre héritière et star de télé-réalité s’est présentée à une de la banlieue sud de Los Angeles dimanche soir, où elle doit purger une peine d’au moins trois semaines pour conduite en état d’ébriété, selon le site Internet du shérif du comté.

    Condamnée à 45 jours de ferme, elle devrait y passer 23 jours en raison de la législation californienne qui donne droit à un abaissement de la peine pour bonne conduite.

    On lui souhaite bon courage et on attend avec impatience la photo miss célébrité en tenu de prisonnière !

    Tags: