• scissors
    juillet 18th, 2010adminNon classé

    Le 17 juillet 2010, Paris Hilton a débarqué en jet privé à Figari (en Corse). Le problème pour la belle blonde c’est que la gendarmerie l’attendait au sol. Étant donné que pendant la coupe du monde de football, elle avait été appréhendée avec du cannabis, les forces de l’ordre française ont flairé le coup à des kilomètres. Les chiens renifleurs ont bien fait leur boulot car Paris Hilton avait 1 petit gramme de cannabis dans son sac à main. Tout ça c’est à croire que la jeune starlette est une accroc de la défonce, car on ne peut plus parler de consommation festive vu qu’elle venait juste de se faire prendre la main dans le sac il y a à peine quelques semaines.
    Étant donné qu’il s’agit tout de même d’une petite quantité, la gendarmerie des transports aériens n’a pas jugé utile d’entamer des procédures judiciaires, mais selon nos sources : il parait que c’était plus que limite !
    Espérons que Paris se calme, car je pense qu’elle n’a pas envie de retourner derrière les barreaux.

  • scissors
    juillet 4th, 2010adminNon classé

    La jolie hétière de l’empire Hilton s’est envolée pour l’Afrique du Sud. Pour ne pas changer, elle n’a pu s’empêcher de faire parler d’elle.Paris-Hilton_pic-300x192 Ce n’est pas nouveau, tout le monde sait que Paris Hilton fume du cannabis, par contre là elle s’est faite arrêtée en Afrique du Sud pour poussession de cannabis. Elle avait décidé de se rendre au match Brésil – Pays-Bas (quart de final de la coupe du monde de football) et manque de bol, miss Hilton a été fouillé après le match. Au final, ça donne un nouveau scandale pour Paris Hilton, mais elle a déjà eu tellement pire. Au moins cela aura pu lui faire rappeler que nul n’est au dessus des lois. Apparement la belle blonde n’est pas décidée à arrêté de fumer le pétard. La jolie bimbo avait sans doute besoin de se détendre après ce match riche en suspense !

    Tags: , , ,